Elisa, enchantée !
Ces dernières années, je suis passée par des phases de questionnement et la reconversion professionnelle pour finalement revenir dans l'enseignement. Suis mon parcours atypique juste ici :
Politique de retour et remboursement
Conformément aux conditions générales de vente
Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine selon les modalités suivantes :
- Contacter La classe d'Elisaa à l'adresse suivante : laclassedelisaa@hotmail.com
- Produit retourné par courrier dans un délais de 10 jours (date d'envoi faisant foi) après la réception du colis.
- Toute réclamation et tout retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du Client.
- Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du Client.
- Attention ! Les produits personnalisés ne peuvent être retournés ou remboursés.
- En passant par la société Mondial Relay, le Client s'engage à venir récupérer son colis au point relai dans le délai imparti. Si le délai est dépassé, la commande est automatiquement retournée au Vendeur et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du Client. Les frais de port seront à la charge du Client s'il désire que sa commande soit réexpédiée.